Miss Univers 2021 : Harnaaz Sandhu, Miss Inde, sacrée en Israël

0

Le verdict est tombé cette nuit. Celle qui remporte la couronne de Miss Univers 2021 est Harnaaz Sandhu, Miss Inde. A ses côtés, on retrouve Nadia Perreira du Paraguay et Lalela Mswane de l’Afrique du Sud, respectivement première et deuxième dauphine.

La finale de la 70ᵉ édition du prestigieux concours de beauté, Miss Univers, s’est tenue hier dimanche 12 décembre à Eilat, en Israël. Au bout de la compétition, c’est la représentante de l’Inde qui a été élue Miss Univers 2021. Il s’agit de Harnaaz Sandhu, actrice mannequin âgée de 21 ans.

Alors qu’elles étaient au nombre de 80 participantes, la gagnante originaire de l’Inde est parvenue à se hisser à la première position et devient ainsi la 70ᵉ Miss Univers de l’histoire. Elle devient également la troisième Indienne à remporter ce titre dans l’histoire de ce concours. Avant elle, ce fut Sushmita Sen et Lara Dutta qui avaient été respectivement couronnées en 1994 en 2000.

Sur le podium, Harnaaz Sandhu est entourée de Nadia Ferreira, Miss Paraguay, première dauphine et de la deuxième dauphine, Lalela Mswane, Miss Afrique du Sud qui a achevé sa course à la 3e position. Les représentantes de la Colombie et de la Philippine complètent, quant à elles, le top 5. Sans oublier le Nigeria qui a remporté le titre de meilleur costume national à cette 70ᵉ édition de Miss Univers.

Harnaaz Sandhu succède donc à la Mexicaine Andrea Meza, élue Miss Univers 2020, en mai dernier. En raison de la pandémie de Coronavirus, les organisateurs de ce concours de beauté avaient fait le choix d’organiser deux éditions cette année. Ce qui justifie l’édition Miss Univers 2020 organisée en mai 2021 et celle de 2021 qui vient de s’achever.

YouTube video

Leave A Reply

Your email address will not be published.