Reine des Ténèbres : la peau foncée de Nyakim Gatwech affole la Toile

0

Surnommé « The Queen of the dark (La Reine des Ténèbres) », la mannequin américaine, née en Éthiopie et d’origine sud-soudanaise, Nyakim Gatwech (28 ans), ne passe pas inaperçue. Ses derniers clichés publiés sur son compte Instagram ont été largement partagés par ses followers. Des images qui ont laissé de nombreux utilisateurs des médias sociaux sans voix, devant sa beauté unique. Nyakim s’est d’ailleurs fait remarquer dans le milieu de la mode grâce à la couleur de sa peau, d’un noir profond.

Alors que son pays est en proie à une guerre civile, la famille de Nyakim Gatwech s’est réfugiée en Éthiopie, puis au Kenya où elle vit dans des camps, avant de s’exiler aux États-Unis, à l’âge de 14 ans. Aujourd’hui, elle est une figure emblématique de la mode au pays de l’oncle Sam, posant pour de nombreuses grandes marques dans le monde. Elle est le fruit d’un véritable brassage culturel. Mais, cela laisse les observateurs indifférents. Ce qui a dernièrement impressionné les internautes, c’est l’incroyable peau sombre de Nyakim. Sa peau a presque l’air fausse, elle est si sombre et parfaite. Un utilisateur des médias sociaux, Daniel Marvin, a partagé une photo du superbe modèle, lui donnant le titre de « modèle le plus sombre de la planète ».

Plusieurs internautes ont aussitôt réagi sur les photos, qui sont devenues virales sur la Toile. La jeune dame a gagné de nouveau followers, qui ignoraient même son existence et qui n’avaient jamais vu une Africaine… noire comme elle. Beaucoup ne croient pas que la peau de Nyakim soit vraiment sombre à ce point, alors que d’autres alignaient les propositions de mariage. « C’est beau, mais dans l’obscurité, vous ne pouvez pas la voir », a plaisanté Abongil. « Le plus beau mannequin africain sur la planète », estime Sony. « Wow ! Son teint est à un autre niveau », s’exclame KG Vuitton. « Je suis à court de mots », a dit Shatadi Phalane.

« Tu es vraiment si jolie dans ton cœur », a également déclaré Kate Yoder. « C’est la vraie femme africaine, je sais qu’il en existe d’autres vers le Soudan et Égypte, mais elle est la plus célèbre. Les premières reines d’Égypte avaient les mêmes couleurs de peau que Nyakim », croit savoir Adut Anei-Yor. « La femme de mes rêves. J’aimerai vraiment l’avoir comme épouse, elle est si belle et si naturelle », a révélé Peter Okoduwa. « J’aime toutes les femmes noires de toutes les nuances et de tous les milieux socio-économiques, de même que les hommes noirs », dit pour sa part Lauren Johnson.

Leave A Reply

Your email address will not be published.