Akon lance sa crypto-monnaie « Akoin »

0

Le rappeur sénégalo-américain Alioune Badara Thiam alias Akon est en train de franchir une nouvelle étape dans le monde du business. Au mois d’avril dernier, le natif de Dakar prévoyait de construire une « Akon City » futuriste en Ouganda, mais également dans son pays d’origine, le Sénégal. Avec Akon City, il  vient de lancer « Akoin », sa propre crypto-monnaie.

Alioune Badara Thiam, plus connu sous le nom de scène d’Akon, a lancé sa propre crypto-monnaie « Akoin ». Il s’agit d’une crypto-monnaie alimentée par un écosystème basé sur la blockchain des outils et des services conçus pour les entrepreneurs des économies émergentes d’Afrique. C’est ce qu’indique le site Web d’Akoin, qui comprend les détails d’Akon City, expliquant les efforts du rappeur sénégalo-américain pour apporter des ressources et des opportunités technologiques à l’Afrique. Dans une publication sur Instagram, Akon a révélé un développement important d’Akoin.

Posant avec une carte de crédit arborant le logo de la crypto-monnaie, Akon a procédé au lancement de la carte Akoin. « C’est fait », a-t-il écrit. « La carte officielle Akoin !!! Ce qui vous permet maintenant de dépenser votre Akoin (AKN). Je suis sûr que vous ne pouvez pas dépenser librement votre crypto dans l’un de vos magasins préférés, n’est-ce pas ? Eh bien, vous pouvez le faire avec Akoin (AKN), alors prenez le vôtre maintenant sur BitMart.com, avant de participer aux principaux échanges », a également ajouté le nouvel homme d’affaires.

Pionnier en tant qu’artiste dans l’espace technologique, Akon, 48 ans, a fait de l’émergence du continent africain son cheval de bataille. Il faut souligner que les artistes acceptent désormais d’être rémunérés en Bitcoin et concluent des partenariats avec des plateformes de paiement en crypto-monnaies. Les crypto-monnaies ont fini d’embrasser le monde de la musique. Cependant, il est peu probable que d’autres artistes créent leur propre crypto-monnaie comme Akoin.

A lire : Une « ville d’Akon » futuriste en Ouganda

Leave A Reply

Your email address will not be published.