Maux de tête : ce régime qui vous débarrasse de vos migraines !

0

Adieu vos migraines douloureuses récurrentes auxquelles vous n’aviez jamais eu de solution. Il existe en effet un régime qui pourrait beaucoup vous soulager. Vous ne le savez peut-être pas, mais certains légumes peuvent aider à réduire, de façon très significative, les migraines.

Un régime à la mode à base de légumes verts, présente des bienfaits étonnants contre les migraines récurrentes. Dans une étude publiée dans la revue BMJ Case Reports, des scientifiques indiquent avoir découvert un lien entre l’alimentation et la migraine. Il a été établi qu’un patient qui souffrait de maux de tête sévères, pendant de nombreuses années, s’est débarrassé avec succès de ses migraines.

La solution : il a suffi d’adopter une alimentation à base de plantes, en particulier beaucoup de fruits et de légumes à feuilles vertes. Alors qu’il subissait environ 4 à 6 crises par mois, à l’âge de 60 ans, son médecin lui a recommandé de suivre un régime strict, appelé « Manger des aliments à faible inflammation tous les jours ». L’étude ayant souligné que certains aliments comme le blancs d’œufs, saumon ou thé glacé peuvent provoquer des migraines.

Ces légumes qui font des merveilles !

Selon cette étude, ces légumes verts peuvent augmenter considérablement les niveaux de bêta-cétone (semblable à la vitamine A) et réduire l’inflammation chronique, comme indiqué dans le magazine Santé. Résultats : Après un suivi de près de deux mois, l’homme a constaté que les migraines étaient significativement réduites. Il avait des migraines 1 jour par mois pour quelqu’un qui, auparavant se retrouvait indisposé par 4 à 6 crises mensuelles.

Ainsi, parmi les légumes à feuilles vertes que l’on peut déguster, on trouve : les épinards, le chou frisé, le cresson et le brocoli. Il a été indiqué que ces légumes peuvent être cuits et consommés, et peuvent également être transformés en smoothies, en jus ou consommés crus. Pour une plus grande efficacité de ce traitement extraordinaire devenu viral, il est recommandé de limiter la consommation de viande rouge, de produits laitiers, d’huiles et de protéines animales.

Leave A Reply

Your email address will not be published.