Ivre comme un Polonais, Mohamed Bayo grille un feu et se fait arrêter

0

Buteur ce dimanche avec Clermont contre le FC Nantes (1-2), Mohamed Bayo aurait été arrêté par la police. En effet, l’attaquant international guinéen aurait grillé un feu rouge et eu un léger accident sans conséquence mis à part des dégâts matériels. Le joueur aurait néanmoins tenté de prendre la fuite, avant d’être appréhendé et mis en garde à vue.

Chassez le naturel, il revient au galop. Le buteur clermontois, Mohamed Bayo, est entre les mains de la police française. À une intersection, le footballeur aurait grillé le feu tricolore. Arrivait en face d’une voiture avec deux personnes à l’intérieur et les deux véhicules sont entrés en collision. Un accident matériel, sans aucun blessé…

Sauf que l’attaquant clermontois de 25 ans aurait tenté de prendre la tangente. Alertée, la police française s’est rendue sur place. L’international guinéen, qui a été interpellé par la police à proximité de l’incident, aurait été testé avec 0,88 gramme d’alcool dans le sang. Un taux supérieur à la limite autorisée.

Récidiviste, Mohamed Bayo, avait déjà été condamné en 2019 pour une conduite sous stupéfiants, indique le parquet de Clermont-Ferrand. Il pourrait être relâché probablement dans la soirée de ce dimanche et très vraisemblablement avec une convocation en justice en poche.

A lire : Mohamed Bayo entre dans l’histoire avec Clermont

Leave A Reply

Your email address will not be published.